Il n’y a pas de risque de surdosage avec les souches microbiotiques. Vous pouvez donc prendre deux Lactibiane en même temps, selon vos besoins.

En respectant les conseils d’utilisation, il n’y a pas de risque de surdosage, vous pouvez les consommer tout au long de l’année. Vous pouvez commencer comme vous l’avez fait par une complémentation de 1 à 2 mois, ensuite, vous pouvez espacer les prises et prendre un sachet par semaine.

Vous pouvez continuer le Lactibiane Référence pendant encore un mois sans problème. En respectant les conseils d’utilisation il n’y a pas de risque de surdosage.

Nous conseillons habituellement de commencer par une complémentation de 1 à 2 mois et continuer ensuite avec 1 prise par semaine.

Pour ce qui est de la différence entre sachet et gélule ce n’est qu’une différence de galénique. Si vous préférez les gélules, qui sont effectivement plus pratiques à prendre, vous pouvez continuer.

Nous vous conseillons de prendre Lactibiane à jeun et Biofilm pendant un repas.

Il est préférable de prendre Lactibiane à jeun, soit 10 minutes avant l’un de vos repas, afin de limiter leur séjour dans l’estomac.